Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
17 décembre 2010

Echange de NOEL au sein du club.

Lors de notre dernière réunion (de l'année),

nous avons pu, par tirage au sort,  faire notre échange de NOEL.

J'avais brodé ce petit berlingot

et j'y ai ajouté une paire de petits ciseaux,

c'est Delphine qui en a hérité.

berlingot_ciseaux_blanc_rouge1

Grille là :

http://anne-les-petites-croix.pagesperso-orange.fr/

Voici ce que j'ai eu la surprise de recevoir de la part d'Agnès

(fils et Boutons Bleu cerise : trop beaux !!!)

Merci Agnès.

P1040513

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jamais fait ce genre de finition, il faut que j'essaye car je trouve ça adorable !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
bravo à vous
Répondre
L
Magnifique berlingot!!! j'adore!!
Répondre
Publicité