Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
4 septembre 2011

Mamilou fait sa rentrée....

J'ai toujours aimé me balader sur son blog.

Depuis peu, elle a créé sa boutique......

TheCafe3



j'aime beaucoup ce qu'elle fait.



Aussi, si vous avez un petit moment passez lui rendre une petite visite,

vous ne serez pas déçue, j'en suis sûre... 

 

http://www.mamiloucreations.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout le charme d'autrefois pour ces jolies créations,bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce gentil message :)))<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Je craque déjà ...sur l'heure du thé mais aussi sur les torchons !!<br /> <br /> Longue vie à la créatrice qui nous enchante déjà !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité