Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
22 février 2012

Un petit free

DSC02696C'est un petit free qu'avait concocté Nathalie Cichon de Jardin privé, spécialement pour notre club.

Elle n'avait pu honorer notre invitation à notre expo de novembre dernier et pour se faire pardonner avait créé pour nous cette mini grille.

Elle est brodée sur une chute de toile d'ameublement gris pâle et le cadre a été acheté à Maison du Monde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tombe par hasard sur votre blog et je vous félicite pour votre travail ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de créer le mien si sa vous dit de venir y faire un tour, j'offre une grille gratuite tous les week end !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> sabine
Répondre
F
... Si joli moment ...
Répondre
F
Adorable pour l'avoir admiré de près hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Jo pour ton accueil si chaleureux, pour ta gentillesse, pour ce si joli passé parmi vous ...<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt. Gros bisous
Répondre
C
vraiment tres sympa !
Répondre
A
Super mimi cette petite broderie. Bonne journée. Michèle
Répondre
Publicité