Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
21 avril 2012

Le Marquoir de printemps est arrivé !

Hier, 20 avril, j'ai reçu le dernier Marquoir de printemps 2012.

DSC02882

 

Il est fait appel aux adhérentes pour collaborer à la vie du Marquoir,

si vous êtes intéressées vous trouverez toutes les indications en page 7.

En page 41, une grille faite pour moi,

(et pour d'autres qui ont des origines espagnoles)

cette charmante andalouse que je vais commencer illico.

andalouse

 

 

 Un adorable petit coeur de Broderie Passion

en rouge comme j'aime....

 

DSC02883

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info ce coeur est magnifique ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Claudine
Répondre
M
ne l'ais pas reçu car pas renouvellé mon abonnement ...bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour l'info et ce petit extrait !!! Joyeuses petites croix avec l'Andalouse :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Tu le porteras jeudi Marie-Jo s'il te plaît ???<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et très bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonnes petites croix ,ton Andalouze va surement être superbe!la déclinaison de tous ces rouges est très belle,bisous
Répondre
Publicité