Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
7 mai 2012

Un petit air de Digoin ....

Je viens de terminer l'abécédaire romantique

que Vavi nous a gentiment offert.

Je me suis régalée !

DSC02925

Vous trouverez toutes les indications sur son magnifique blog :

http://vavi.over-blog.com

Voici ma version photographiée avec une petite assiette Digoin "RENE"

 

abc romantique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est ravissant! Très délicat.
Répondre
C
Magnifique que de délicatesse.
Répondre
T
Superbe abécédaire ! Bisous !
Répondre
R
Très jolie cette petite frise "digoinesque". Bravo pour le choix des coloris !<br /> <br /> J'adore l'assiette aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Una labor maravillosa!!<br /> <br /> Saludos <br /> <br /> Nieves Mª
Répondre
Publicité