Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
28 novembre 2012

Un compte rond cette année ....

C'était mon anniversaire lundi  (j'ai changé de dizaine !)

et les croixpinettes du club ne m'ont pas oubliée.

 

De la part d'Angèle, croixpinette et en plus soeurette,

le tout nouveau livre de MTSA...

dédicacé s'il vous plaît !

livre MTSA 1

dédicace MTSA 1

+ un magnifique sac de brodeuse en toile de jouy

(comme j'aime !!!)

 

sac toile de jouy 1

  

avec un joli bouton portant mes initiales.

sac toile de jouy mjc

 

Merci Angèle, tu m'as bien gâtée.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que tu es trèèèès gâtée, c'est super je suis contente pour toi ! Très bon anniversaire !
Répondre
C
je te souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> je vois que tu as été bien gatée<br /> <br /> je pense que le livre doit etre super bien<br /> <br /> le sac il est top<br /> <br /> bonne un bon après-midi...... tout gris.....va-t-il neigé ou pas ? ... j'espère que non !!!<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> cloclo63
Répondre
A
Très bel anniversaire gros bisous mes compliments à Angèle Amega
Répondre
M
houaa un tres joli sac bravo Angèle et le livre est pas mal <br /> <br /> un compte rond c'est bien apres tu decide de t'arreter a ce chiffre comme cela on s'angoisse plus ......<br /> <br /> trop chou Aurélien de son petit com <br /> <br /> re bon anniversaire bisous
Répondre
A
Bon anniversaire Mamie ! c'est trop joli.
Répondre
Publicité