Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
9 décembre 2012

60 ème Anniversaire toujours .....

J'en rêvais depuis longtemps,

(depuis que je brode je crois).

Et voilà que, dimanche dernier,

le rêve est devenu réalité.

meuble dmc 1

Un énorme MERCI pour ce magnifique cadeau à :

Alain, Monique B, Angèle, José, Aurélien, Mélodie,

Christian, Sylvie, Florence, Laurent,

Francia, Michel,

François,Laurie, Jean, Monique C,

et..... Pierre. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah !!! Magnifique cadeau !!! Ravie pour toi :))))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
C'est un cadeau en plein dans le mille ! On ne peut rêver mieux pour une brodeuse. Mais dis-moi : il est neuf ? Il est tellement beau, j'adore.
Répondre
C
Happy birthday Marie Jo !<br /> <br /> Plein de bonheurs et de douceurs pour toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Et bien ! Tu as dû sauter au plafond en ouvrant le paquet ? !!! :)<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Quel joli cadeau! Attention, plus un fil ne doit traîner!
Répondre
Publicité