Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
21 décembre 2012

Echange de NOEL ...

J'ai participé à un échange de NOEL organisé par

http://www.filsbrod86.com/

Les couleurs de fils Brod

 

 Par le plus grand des hasards,

le tirage au sort a fait que je devais envoyer mon échange

à .........Séverine (présidente de notre club) !!!!!!

 

Voilà ce que j'ai reçu de Séverine

Une jolie carte, du ruban et de magnifiques tissus de NOEL.

carte de sev 03

 

 

de sev à mjc échange tissus

Ci-dessous:  ce qu'elle a reçu de ma part

carte de mjc à sev

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très bel échange.....<br /> <br /> bravo pour toutes ces p'tites croix<br /> <br /> BiSouS
Répondre
C
Un bel échange, tes petites cartes sont adorables !!!<br /> <br /> Beau Noël.<br /> <br /> Cath
Répondre
P
Très bel échange. J'aime beaucoup ta petite carte bleue. Bises.
Répondre
M
un bel échange et en plus entre amies
Répondre
M
C'est amusant, au moins, tu connaissais ses goûts !!! Bon Noël...
Répondre
Publicité