Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
27 décembre 2012

Cadeaux de Noël ...

J'espère que le Père Noël a été généreux avec vous.

Pour ma part, il ne m'a pas oubliée.

Entre autres, voici, en rapport avec le point de croix, une jolie boîte brodée

(elle est en harmonie avec les sets de table qui m'ont été offerts par mon amie Marie-Jo)

 

DSC03579

DSC03580

 

 

 

 

Le superbe livre de Renato Parolin

" Messages personnels"

était aussi au pied du sapin !

 

DSC03583

 

DSC03584

 

DSC03585

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta boite, et le livre est à feuilleter sans modération !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2013.<br /> <br /> Cath
Répondre
N
Superbes!!!
Répondre
M
Wouah !!! De magnifiques cadeaux !!! Ravie pour toi !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Superbe ta boîte et quant au livre, je l'ai et en plus je suis une grande admirative de Renato Parolin. Bisous.
Répondre
T
La boîte est magnifique !!!! Tu as fait un bon choix de livre, j'ai le même ! Grosses bises !
Répondre
Publicité