Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
19 mai 2013

Facile et rapide à broder.

Quand j'ai vu la grille,

je n'ai pas accroché tout de suite.

Et puis, je me suis dit:

" elle doit être rapide à broder; allez je me lance"

et voilà,

 

voici ma version en rouge.

DSC04061

A voir une version bleue chez ma copine Delphine

http://cestunemaison.canalblog.com

 

La grille gratuite est offerte par Jardin privé.com

(lien ci-contre dans "J'aime y aller")

C'est une grille de Camille Camps Coljé de la mercerie de la Gargouille à Briançon.

(plein de trésors dans sa mercerie,

la gentillesse en prime)

briançon 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable! Adorable!
Répondre
B
très jolie en rouge !!! bravo à toi !
Répondre
L
très jolie en rouge moi j'adore<br /> <br /> linette
Répondre
M
J'ai reçu en cadeau cette jolie grille brodée !!! Superbe !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
J'aime cette grille!<br /> <br /> Je l'ai imprimée mais pas encore brodée!
Répondre
Publicité