Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
19 janvier 2014

Enveloppe brodée sur le thème de NOEL

 

Cette année, au club,

nous avons brodé NOEL sur des enveloppes.

Chacune a reçu la sienne avant le 25 décembre.

 

Le tirage au sort a voulu que je brode pour Angèle

enveloppes_noel_club_02

enveloppes_noel_club_01

et Séverine a brodé pour moi cette enveloppe originale

enveloppe_noel_creation_02

Je ne m'en servirai pas comme manique, elle est trop jolie !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de très belles petites x pour ces enveloppes!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
belles et originales <br /> <br /> bravo<br /> <br /> linette
Répondre
D
sympa ton sapin...<br /> <br /> Original en effet celle que tu as reçue...Bravom!
Répondre
A
Très bel échange... une si belle manique en cuisine ne sera que pour la déco ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Superbes échanges !!! Bisous et bon weekend !
Répondre
Publicité