Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
26 juin 2014

Le temps des cerises ...

"Année de cerises rouges

Met le rire sur les bouches."

 

Je pense que 2014 est une année à Cerises.

Elles sont partout et en quantité.

 

J'en ai même trouvé dans ma boîte à lettres !!!!!!

atc_cerises_de_Delph

 

Merci Delphine pour cette jolie ATC à laquelle je ne m'attendais pas

et comme tu dis si bien, " encore un petit bonheur du jour "...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ATC, de plus j'adore les cerises :)))<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Une jolie ATC de saison avec des belles cerises !!
Répondre
D
Ils ont donné les cerisiers pour notre plus grand plaisir !!!!!Super cette ATC !
Répondre
D
... mais de rien !!!<br /> <br /> BzouXXXX
Répondre
M
c'est donc cette jolie ATC la cerise sur la broderie <br /> <br /> bravo a vous 2
Répondre
Publicité