Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
4 janvier 2015

Une Belle Année 2015 !

cabalgata_reyes_magos_malaga_2015

En Espagne, ce sont les rois mages qui portent les cadeaux.

Le soir de l'arrivée des Rois Mages, les enfants se couchent tôt et laissent leurs chaussures dans un endroit où les Rois seront sûrs de les trouver pour y déposer les cadeaux. Et comme les Rois Mages sont très certainement tout aussi gourmands que notre Père Noël, les enfants pensent à laisser des friandises pour eux et du foin pour leurs chameaux. Lorsque les enfants se lèvent le lendemain matin, ils découvrent que les Rois ont mangé toutes les friandises, les chameaux le foin et que leurs chaussures sont recouvertes de cadeaux ! Les fêtes se terminent par un petit-déjeuner composé du Roscón de Reyes, l'équivalent de la galette des rois sous forme de brioche décorée de fruits confits.

Bonne et heureuse année 2015 à tous et à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais c'est pas vrai , mon commentaire s'est envolé...<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour , je viens te souhaiter une très belle année 2015!!!<br /> <br /> Que tes souhaits les plus sages , les plus fous ,se réalisent ...<br /> <br /> Que tes petites xxxx soient nombreuses et variées !!!<br /> <br /> Que tu t'eclates en couture et cartonnage !!!<br /> <br /> Et que l'amour et l'amitié t' enveloppent de bonheur !!!<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
T
Merci pour tes bons vœux ! A mon tour je te présente tous mes meilleurs vœux de très bonne et heure année pour 2015, à toi et à ta famille, santé, joie , bonheur, et la réalisation de tes projets ! Grosses bises et à bientôt !
Répondre
M
Je te souhaite une très belle année 2015, bonheur, santé, amitié, etc. et beaucoup de belles broderies bien sûr ! A bientôt, bises
Répondre
D
Bonne année ! biz
Répondre
D
Belle et douce année à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité