Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
21 avril 2015

ENFIN !!!!!!

Deux mois pratiquement sans Internet, quelle galère !

Merci Free et France Télécom !!!!!! je me charge de leur faire de la PUB.....

:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

 

Avec un peu de retard, donc, je vous présente quelques ATC

pour les anniversaires des copines brodeuses.

Pour Véro

anniversaire_v_ro_2015

Pour Marisol 

anniversaire_marisol_2015

:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

Merci à celles qui ont pris de mes nouvelles durant cette absence involontaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont magnifiques ces ATC! Vraiment très très belles!<br /> <br /> 2 mois sans internet c'est bien long!<br /> <br /> Tu dois avoir plein de jolies broderies à nous montrer!
Répondre
M
tres jolies ATC ...ouiiiiiiiiiiiiiune est dans ma boite a trésor ....déja pleine
Répondre
D
Quel BONHEUR de te retrouver !!!!!!<br /> <br /> Et tes ATC sont toujours aussi jolies ...<br /> <br /> BRAVO ...<br /> <br /> ♥ BizouXXXX ♥
Répondre
M
Bienvenue Marie Jo !!!!!
Répondre
V
Yes, MJo is back !!!!! Ça se fête... ;-) très jolies ces ATC...bizzzz
Répondre
Publicité