Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
11 octobre 2015

Devoir de vacances au sein du club.

Pendant les vacances d'été, nous avions pour mission de confectionner

une étiquette brodée ayant pour support deux cartons fournis par Delphine.

Voici mon (mes)  devoir(s) rendu(s) :

recto et verso

recto_verso_01

j'ai eu envie d'en faire une deuxième...

_tiquette_2_MJC_blog

recto_devoir_02

 

J'attends NOEL pour les accrocher à mon sapin !!!

 

Un grand merci aux nouvelles abonnées d'Octobre !

Je vous fais la bise !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolis devoirs, je découvre ton blog et je me suis inscrite à ta newsletter. Bon mardi et à bientôt ! Amitié.
Répondre
B
De très belles réalisations, jolie déco en perspective pour Noël. <br /> <br /> Bise
Répondre
F
Tres belles étiquettes !!! Une préférence pour la premiere. Bravo !
Répondre
D
sympa comme tout !
Répondre
A
Alors c était donc toi...qui en a produit deux !<br /> <br /> Elles sont très festive et decorerons bien le sapin dans quelques semaines...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité