Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
2 mars 2009

Un échange de dés avec l'Espagne !

cadeau_blogQuelques photos de l'échange de dés avec Mariangeles de Cadix, en Espagne.

Elle m'a envoyé un dé de Cadix et un de plus de Seville.

(ce n'était pas prévu)

En prime également un trés beau coussin-pinkeep.

J'aime beaucoup.

MERCI MARIANGELES ! MUCHAS GRACIAS !

cadeau_de_Mariangeles_blog

d___blog_cadix

d__blog_seville

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces 2 dés et le pinkeep est ravissant bravo à <br /> Mariangéles <br /> bises à toi
Répondre
E
Gracias por tu comentario en mi blog, tambien a mi me gusto mucho la revista de Isa Vautier y el pinkeep que hiciste, porque sabes español? Te mando un beso desde Mexico.
Répondre
M
BRAVO à toute les 2 ...<br /> <br /> Bisous du mardi de MissParker
Répondre
T
Superbe échange ! Il est très joli ce pinkeep !Je ne savais pas que tu collectionnais les dés ! ils sont très beaux ce que tu as reçus ! Moi aussi j'ai commencé une toute petite collection ! Bisous !
Répondre
Publicité