Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
5 janvier 2011

C'était encore mon anniversaire ....

De la part de mon amie Sylvie, un kit trop mignon

" Le panier de saison" de Au Fil de l'Yères.

La grille est de Stéphanie Lejeune.

de_sylvie___Mjo

panier_de_saison

accompagné d'un porte-sac à main de table aimanté et pliable

+ porte-clé assorti.

J'ai été super gâtée : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

porte_sac_bis

porte_sac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Supers tous ces cadeaux !!! Tu as été bien gâtée en effet !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
T
Le kit est vraiment trop mignon, tu nous montreras le résultat ! Bisous !
Répondre
M
le porte sac a main c'est pratique j'en ais reçu un aussi ......<br /> bravo à Sylvie qui à bien choisi<br /> bises
Répondre
U
super génial ce support sac à main de table !!!!!
Répondre
D
MAGNIFIQUE CADEAUX A+ DELPH
Répondre
Publicité