Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
6 janvier 2011

SAL Coeurs 2011 de Brodyzen

Comme certaines le savent, j'adore les coeurs.

Aussi je n'ai pas pu résister à "l'appel " de ce SAL de Brodyzen.

http://brodyzen.canalblog.com

Il suffit de broder un coeur chaque mois;

j'ai choisi de les broder en marron DMC 3031 et Bleu DMC 931.

 

Voici le coeur de janvier agrémenté d'une petite étoile bleue assortie au fil choisi.

 

coeur_bleu_marron

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'aime les coeurs!<br /> Je crois que je ne vais pas résister bien longtemps!<br /> J'aime beaucoup ta version!
Répondre
B
J'aime beaucoup le contraste des coloris, l'étoile donne un plus, très bon goût, bravo !!! M-Lise
Répondre
M
tu vas prendre du plaisir a les broder <br /> bisous
Répondre
Publicité