Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
16 octobre 2012

Renato Parolin .... number one !

Au salon de créateurs de Bourbon l'Archambault, le week-end dernier,

la star,  c'était lui.

dédicace Renato

Trés sympathique, trés abordable,

il a dédicacé mon livre "Couleurs d'hiver" que j'avais emporté avec moi.

Ses créations sont absolument magnifiques.

Il y en a pour tous les goûts; bien sûr les arbres sont à l'honneur.

Moi qui ne suis pas tellement fan d'arbres",

j'ai craqué pour les arbres de l'hiver.

De vraies petites merveilles !

 

arbres de l'hiver

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour moi je l ai rencontre a Carpentras l annee derniere et je l ai trouvée tres sympa il ma renseignée perso sur ce que lui ai demandée bonne journée
Répondre
C
je confirme de petites merveilles ces arbres d'hiver, je sens que je vais craquer d'ici peu sur une autre grille
Répondre
M
il a en effet des tres belle grilles <br /> <br /> et j'espere que tu as passé une bonne journée
Répondre
C
voila un beau moment de partage !
Répondre
U
en effet ils sont magnifiques .... et l'auteur ... aussi !!!!
Répondre
Publicité