Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
1 décembre 2012

Un an, jour pour jour...

Il y a un an aujourd'hui, j'étais sur la table d'opération.

Et pendant ce temps-là,

deux petites mains brodeuses

et deux petits yeux (parfois défaillants)

brodaient cette petite merveille,

tout en pensant trés fort à moi.


 

Je viens (enfin)de trouver un "écrin" pour ce magnifique coeur !

(il était temps, je l'ai reçu en décembre 2011)

corbeille bois 1

 

et voilà, le travail !

corbeille et broderie 1  

Chère JOELLE,

du fond du coeur, MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique petit plateau!!!! douce soirée
Répondre
M
Quelle belle attention, une grande amitié entre vous deux !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
Avec un si joli coeur , tout est dit !!!!<br /> <br /> bravooooooooooo aux petites mains !!<br /> <br /> Bravo à toi pour avoir eu la patience d'attendre de trouver le petit nid qui l'abriterait !!!<br /> <br /> C'est çà le BONHEUR !!<br /> <br /> <br /> <br /> bizouXXX
Répondre
M
Vraiment SUPERBE. Un coeur splendide en gage d'amitié. Bisous (B-1380)
Répondre
S
Un bien joli cœur et un écrin qui lui va si bien.<br /> <br /> Une belle amitié qui s'est construite au fil du temps qui je pense aide à combattre ces "démons".<br /> <br /> Milles bisous <br /> <br /> Sev
Répondre
Publicité