Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
3 décembre 2012

anniversaire 4

Pas de coeur, cette fois-ci,

mais une jolie pochette brodée

offerte par Aurélie.

Dans laquelle, je glisserai les échevettes destinées à mon encours du moment.

de aurelie pochette 1

Merci Aurélie pour cette adorable trousse.


:=:=:=:=:=:=:=:

 

Quant à Marie, elle a deviné que j'étais gourmande.

(la photo des chocolats a été prise avant la "razzia").

 

DSC03359

On utilisera bientôt les moules quand mes petits loulous viendront en vacances.

 

Merci Marie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie pochette !!! Bravo à Aurélie !!! Cette grille me fait de l'oeil depuis un moment déjà :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
De rien ce n'est pas grand chose les prochains cadeaux seront je l'espere plus realisés avec mes petites mains!!!
Répondre
P
Très joli cadeau, cette pochette. bonne semaine.
Répondre
D
C'est bien connu , on a toujours besoin d'une petite pochette !!!<br /> <br /> On a toujours quelquechose à y mettre !!<br /> <br /> bravoooooooooooo Aurélie !!!<br /> <br /> Et bienvenue à Marie !!!!<br /> <br /> Miaaaaaaaaaaaam on va se regaler avec de si jolis moules !!!!<br /> <br /> bizouXXX
Répondre
M
tres jolie pochette ; les moules vont te permettre de patisser avec tes petits enfants
Répondre
Publicité