Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
4 décembre 2012

anniversaire 5

Une pluie de coeurs s'est abattue sur moi....

mais rassurez-vous  ça ne fait pas mal du tout ....au contraire !

Voici les cadeaux de JOELLE :

 

coeur mon ami pierre 1

Le magnifique coeur en hiver de chez "A mon ami Pierre".

 

 

de joelle kit de brodeuse

Un kit de survie pour brodeuse passionnée

(une grille Rovaris, des aiguilles, du fil, de la toile, etc..)

tout cela dans une jolie pochette rouge brodée et personnalisée.

 

pochette rouge anniv

 

 

JOELLE, merci infiniment !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhh il est superbe le coeur AMAP ! Bravo Joëlle !
Répondre
L
Que c'est beau!!!!<br /> <br /> J'aime ce joli coeur!
Répondre
N
De très jolis cadeaux et un kit de survie, il faut toujours en avoir un !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De très jolis cadeaux de la part de Joëlle !!! Le coeur est splendide !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
tu peux partir en vacances avec ce joli kit <br /> <br /> le coeur est une petite merveille <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité