Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
5 décembre 2012

anniversaire 6

Voici le cadeau de Delphine;

ce n'est pas un coeur mais...il y en a!!!! cousus en reliefs,

pas trés visibles sur la photo, mais croyez-moi, ils y sont.

C'est un magnifique "rouleau" en patch qui protègera mon ouvrage en cours.

 

DSC03375

 

Un petit bijou était également dans le paquet:

une broche miniature de toute beauté, quelle finesse !

badge anniv 2012

 

Merci Delphine pour ces magnifiques cadeaux.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Delphine t'as offert un joli cadeau !!!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
A
Ah le badge il est vraiment trop mimi !! bravo delphine pour ce beau travail et ces cadeaux qui enchantent Marie-Jo...
Répondre
D
Si cela te plait et te convient , alors mon but est atteint !!!<br /> <br /> Ces petites choses brodées par toutes aident à passer ces caps parfois difficiles ...<br /> <br /> gros bizouXXXX
Répondre
D
Si cela te plait et te convient , alors mon but est atteint !!!<br /> <br /> Ces petites choses brodées par toutes aident à passer ces caps parfois difficiles ...<br /> <br /> gros bizouXXXX
Répondre
M
quel beau travail que ce patch Delph à bien réussi <br /> <br /> bravo et bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité