Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
17 mars 2013

Inscription à ma newsletter.

Merci fev 2013

 Je remercie toutes les personnes abonnées à ma newsletter         (à ce jour = 70)

Merci également à toutes celles qui passent discrètement sur mon blog pour une petite visite

et/ou pour un gentil commentaire. 

J'en profite pour rappeler aux nouvelles que

pour bien recevoir mes publications,

il convient de cocher les deux cases.  

PS : je ne prends pas les inscriptions anonymes.

 Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa ton coussinet ! Bisous !
Répondre
G
c'est avec un réel plaisir que je viens faire un petit tour sur votre blog, même si je ne laisse pas de commentaire, j'aime beaucoup vos créations.Ma belle fille est cussétoise et j'aime beaucoup votre région
Répondre
A
Je suis toujours enchantée de te lire... ne change rien.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Alienormandie
Répondre
C
joli petit coussinet<br /> <br /> bon dimanche à toi <br /> <br /> mais bien triste .... tout gris<br /> <br /> cloclo63
Répondre
D
tres jolie Marie Jo ta derniere broderie, je connais cette ecriture mais de qui est ce , brin par brin peut etre .Bon dimanche a toi.
Répondre
Publicité