Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
19 mars 2013

Broder au quotidien.

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire d'une amie brodeuse.

pour elle, voici une trousse (achetée toute faite) sur laquelle

j'ai brodé cette petite grille offerte par Elisa passions

http://chezelisa.over-blog.com

DSC03890

A l'intérieur, j'avais glissé  des charms annonçant le printemps tant attendu.

DSC03894

ainsi qu'une jolie paire de ciseaux Matriochka

DSC03897

Pour rester dans ce pays qu'elle affectionne,

j'ai ajouté quelques planches de frises russes.

 

DSC03898

 

Beaucoup de petites croix en perspective !

Bon Anniversaire Marie-Jo

et aujourd'hui Bonne Fête !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe trousse que des cadeaux superbes<br /> <br /> linette
Répondre
M
Tres joli ce cadeau ton amie devait etre contente...
Répondre
T
Oh elle est gâtée !
Répondre
M
des ciseaux magnifiques une trousse adorable quand aux frises c'est une merveille à feuilleter et j'ais déja des idées <br /> <br /> comme d'habitude tu m'as super gatée et je te remercie pour tous ces cadeaux mais aussi toi qui m'a mis l'aiguille en main pour ton amitié <br /> <br /> bisous
Répondre
P
De bien jolis cadeaux d'anniversaire. Sympas les ciseaux. Bonne soirée.
Répondre
Publicité