Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
1 juin 2013

Petit passage au salon de Puget

J'en avais entendu parler depuis longtemps de ce salon.

C'est donc la première fois que je le visitais.

Puget mai 2013 MJC

 

J'ai voté pour cet ouvrage brodé par une adhérente du club de Puget

 " La malle aux nounours "

qui, je crois, a eu le premier prix.

 

concours_1 puget 1er prix

 

 

Ensuite un petit tour sur le stand de

Christel Elbaz

http://www.chatdanslaiguille.fr

pour y acheter cette trousse (qui me faisait de l'oeil...)

pochette puget

 

Puget 2013 trousse mercerie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les ours sont superbes !<br /> <br /> La trousse est vraiment sympa.
Répondre
C
Superbe broderie, et ta trousse est très jolie !!!<br /> <br /> Beau week-end.<br /> <br /> Cath
Répondre
T
Elle est superbe cette trousse ! Bisous !
Répondre
M
...On en entend souvent parler, oui ! sans doute une autre année pour nous ! à bientôt ...
Répondre
Publicité