Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
6 juin 2013

Heureux événement !

Avec un peu d'avance,

Evan est arrivé hier, au foyer

de mon fils et ma belle-fille.

Bienvenue petit

et félicitations aux heureux parents !

doudou Evan

 

 (J'ai brodé sur le bavoir du Doudou le prénom

EV@N

d'après une grille toute simple réalisée

par son papy hier soir)

:=:=:=:=:=: 

Un grand merci à toutes

pour vos gentils messages.

Je vous embrasse bien amicalement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations aux heureux parents et à toi ! Bisous !
Répondre
M
...bien des souhaits à Bébé, à ses parents et à l'heureuse grand mère !
Répondre
D
Bienvenue au petit Ev@n !!!!<br /> <br /> Félicitations aux heureux parents mais aussi aux heureux grand-parents !!!<br /> <br /> Et voilà , tu vas pouvoir broder du bleu !!!!!<br /> <br /> Comment va ce petit Loulou si impatient de tous vous rencontrer ???<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bonheurs et de joies pour tous !!!<br /> <br /> bizouXXXX
Répondre
B
Bienvenue à ce petit bb, son doudou est ravissant.
Répondre
R
bienvenu au petit EVAN toutes mes félicitations aux heureux parents... et plein de bonheur a venir<br /> <br /> roseline
Répondre
Publicité