Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
30 novembre 2013

Et une bougie de plus !!!

C'était mon anniversaire

et, en plus des cartes, des appels, des SMS,

j'ai reçu ce magnifique coffret de la part de mes enfants.

 

coffret_voyage 

 

 Une vraie mine d'or, des grilles "à tomber ", j'adore !!!!

d'ailleurs je suis déjà tombée sous le charme d'un petit couple de patineurs !!!!!

Je ne peux que vous le conseiller pour les fêtes.

 

DSC04693

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien beau blog!<br /> <br /> Bravo,douce journée
Répondre
M
il est superbe ce coffret et que de jolis motifs vas tu avoir à broder <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
T
Très joyeux anniversaire !!! Tu vas te régaler avec ce livre ! Grosses bises !
Répondre
B
En retard mais sincère...Très bel anniversaire Marie-Jo...Nous restons aux aguêts pour découvrir toutes tes belles réalisations inspirées de ce joli livre.<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Un bon anniversaire à toi en retard...<br /> <br /> Tu as été gâtée et tu vas avoir pleins de nouveaux projets ??<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité