Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
8 décembre 2013

2 eme dimanche de l'Avent.

Deuxième bougie DSC04777

Avec beaucoup de plaisir, durant toute la semaine passée,

j'ai ouvert mes petits paquets de l'Avent,

conformément à l'échange fait avec mon amie homonyme Marie-Jo.

http://mamiejo.over-blog.com

 

DSC04761

DSC04762

DSC04789

DSC04783

DSC04770

 

DSC04786

DSC04774

DSC04787

Vous avez sûrement reconnu les rubans de Noel,

les fils à broder, les jolis boutons,

le tissu de Noel, aiguille et toile ou bande à broder,

la feutrine, les charm's et la dentelle.

(La coquine Marie Jo a joué au Père Noel en "trichant" un peu sur les quantités).

En tout cas, MERCI, je suis ravie de cet échange.

 

à suivre.............

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magie de noël !!
Répondre
A
Vraiment chouette ces petits cadeaux journaliers ..?<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
J
Quel plaisir ça doit être d'ouvrir jour après jour ces présents.<br /> <br /> Et d'imaginer tout ce que l'on va pouvoir en faire.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
P
avec toutes ces petites choses, tu vas pouvoir nous faire des splendeurs ! Beau dimanche.
Répondre
M
c'est super de découvrir nos trésors Merci Marie jo <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité