Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
6 juillet 2018

ATC (s) Surprise !!!!

J'adore les ATC et ma collection enfle, enfle !!!!

et SURPRISE, une ATC aux couleurs Digoin, vient d'arriver par l'intermédiaire du club.

Elle vient de Michelle (brodeuse également) dont j'ai fait la connaissance l'année dernière

en juillet lors du salon du Club.

 

de_Michelle_juillet_2018

Quelle gentille attention !

Merci Michelle.

:+:+:+:+:+:+:+:+:+:

 

Et de Madeleine, une autre ATC surprise !

 

de_Madeleine_07_2018 

et de Delphine, une ATC Merci !

atc_merci_de_Delphine_07_2018

 

Merci à vous 3 !

Je vous souhaite un bel été !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belles ATC !
Répondre
V
elles sont superbes
Répondre
M
vos ATC sont magnifiques !<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
elles sont superbes toutes les deux! Bravo aux copines
Répondre
G
Deux très belles ATC bravo Mesdames bisous
Répondre
Publicité