Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
28 janvier 2020

Une petite grille à gagner....

Bonjour à toutes,

J'offre, par tirage au sort,

une petite grille originale d'Isabelle Vautier 

qui s'appelle " P'tits coeurs aux papillons"

ce sont deux petits coeurs 

 1 positif et 1 négatif.

 

coeur_papillon

 

Un petit commentaire et votre participation sera prise en compte !

Dernier délai le dimanche 26 janvier inclus.

 

C'est CHANCHAN la gagnante !

Bravo et Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, super je viens de voir que j'ai gagné . Trop contente . Je vois pour t'envoyer mon adresse , pas d'internet en ce moment . Bon wk ; Bisous
Répondre
M
Félicitations à Chanchan!
Répondre
K
c'était le jour de chance pour chanchan :)<br /> <br /> bonne et douce journée
Répondre
D
bravo Chanchan !!!
Répondre
M
Bravo Chanchan ! félicitations et bonne broderie !
Répondre
Publicité